Le souffle est un puissant outil qui nous permet d’interagir facilement et simplement avec les énergies de notre environnement. Selon le type de souffle que nous utilisons, nous pouvons aussi bien nettoyer un objet que le magnétiser.
♦
La pratique
Nettoyer
Pour nettoyer un objet de l’énergie qui le charge, il faudra souffler dessus. Il s’agit ici de souffler à partir du ventre, ce qui produit un souffle bref, intense et bruyant.
♦
Magnétiser
Pour magnétiser un objet, il faudra souffler dessus. Il s’agit ici de souffler à partir du coeur, ce qui produit un souffle long, doux et silencieux.
♦
La validation
Pour prendre pleinement conscience de l’efficacité de cette technique de magnétisation, je vous invite à l’expérimenter dans votre quotidien. Vous pouvez, par exemple, lorsque vous dresser votre table, placer tous les verres au centre de celle-ci. Auparavant, vous aurez magnétiser un seul de ces verres. Vous observerez ainsi que le premier verre dont quelqu’un se servira sera celui magnétisé, car spontanément nous sommes attirés par l’effet magnétique de ce qui nous entoure.
♦