Pratiques Shamaniques

Une invitation à l'expérience…

Nettoyage des mémoires

Nettoyage des mémoires

La Terre est une grande alliée. Elle nous permet d’effectuer de profondes purifications et recycle pour nous les énergies négatives. Avec cette pratique vous pourrez libérer votre corps des mémoires karmiques qui l’encombrent.

La pratique

Préparation
Dans un seau ou une grande bassine, préparer un mélange de 500 gr d’argile et de 500 gr de terre. Si vous n’avez que de l’argile ou que de la terre, prenez en 1,5 kg. Ajouter y de l’eau et malaxer jusqu’à obtenir un mélange plus ou moins homogène juste entre l’état solide et l’état liquide. Allumer une bougie et un bâton d’encens.

Déroulé du soin
Allonger vous, si possible en extérieur, dans la nature. Sinon pensez à étendre un vieux drap de bain sous votre corps. Étaler la majeur partie de la préparation sur votre ventre (du plexus solaire au bas ventre). Puis étaler le reste de la préparation sur votre front.
Fermez les yeux, détendez vous, inspirer profondément et expirer lentement…
Laisser la Terre vous soigner.
Vous pourrez vous relever après 20 min.

Post-soin
Une fois le soin terminé, récupérez le mélange de terre argile, que vous irez enterrer par la suite. Si vous n’avez pas de jardin, vous trouverez facilement un parc ou un bois près de chez vous, où vous pourrez déposer votre mélange au pied d’un arbre.


Vidéo de présentation
Interview par Laurent Fendt
pour le site hym.media.

%d blogueurs aiment cette page :